LIVRAISON

Les produits seront envoyés à l'adresse de livraison que l'acheteur a indiqué au cours du processus de commande. La participation aux frais de traitement et d'expédition s'entendent hors taxes. Lors de l'expédition d'une commande complète, nous fournissons une facture originale incluant les frais de livraison.

GGM SAS gestionnaire du site http://www.laniere-pvc.fr se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis le choix du mode de transport et du transporteur en fonction de la quantité d'articles commandés. En cas de difficultés rencontrées lors de la livraison, le client doit en informer GGM SAS par mail à l'adresse serviceclient@laniere-pvc.fr ou au +33(0)9 72 47 32 67.

Livraison par transporteur

Nous livrons les colis partout en France métropolitaine. Pour la Corse et les DOM/TOM, nous consulter à l'adresse serviceclient@laniere-pvc.fr pour établir un devis personnalisé. Le délai d’expédition qui prend en compte la préparation de la commande ainsi que son envoi intervient 8 jours après la réception et la validation de l'encaissement du paiement de votre commande. Le transporteur qui livre la marchandise prend directement contact avec le destinataire, ou laisse un avis de passage : c'est alors au client de contacter le transporteur pour convenir d'une date de livraison, en se référant aux instructions figurant sur l'avis de passage. Lors de la commande, n'oubliez pas de nous indiquer toute contrainte d'accès à votre habitation : passage étroit, présence de câbles aériens (téléphone, électricité) qui peuvent gêner l'accès, interphone, digicode... Nous transmettons alors ces indications au transporteur. Vous devez également indiquer ces contraintes au transporteur lors de la prise de rendez-vous. Le transporteur adapte ses moyens de livraison en fonction de ce que vous lui indiquez.

Vous devez impérativement proposer une disponibilité au transporteur dans un délai de 15 jours suivant la réception du mail vous informant de l'expédition de votre commande, pour la réception de votre marchandise. Passé ce délai, le transporteur pourra retourner la marchandise au vendeur et les frais de port resteront à la charge du client. Les livraisons s'effectuent les jours ouvrés du lundi au vendredi, par tranche horaire d'1/2 journée. En général, les colis sont livrés au rez-de-chaussée pour les immeubles.

Remarques importantes

En cas de livraison gratuite, la corse demeure une localité payante, en d'autres termes la gratuité ne pourra s'appliquer.

Veuillez contrôler que le nombre de colis figurant sur le récépissé est égal au nombre de colis que vous recevez. Si vous recevez une palette, le récépissé doit mentionner le nombre de colis composant la palette. Si votre colis ou votre palette est endommagé, veuillez les contrôler ou les refuser. Ils ont été préparés avec soin et ne doivent pas présenter d'ouverture, d'arrachage ou de traces de chocs. Si tel était le cas, veuillez les ouvrir en présence du chauffeur et contrôler leur contenu. Veuillez ensuite écrire vos réserves précises sur le bordereau de transport que vous présente le chauffeur. Il est important de vérifier également le contenu des cartons et donc d'ouvrir la marchandise devant le livreur. La vérification de l'état de votre produit est considérée comme effectuée dès acceptation du colis.

Par exemple : Colis endommagé, reçu le xx/xx/xxxx, pieds cassés, verre cassé ou autre notification de dommage.

Veuillez ensuite confirmer ces réserves par courrier recommandé, au plus tard dans les 3 jours, au transporteur dont l’adresse figure sur le récépissé et nous adresser une copie par fax au n° suivant :+33(0)9 72 25 02 51 ou par mail à : serviceclient@laniere-pvc.fr

Pour information, la seule mention «sous réserve de déballage ou de contrôle» n’est pas reconnue comme une réserve précise. Aucun litige ne sera pris en compte au vu de réserves formulées de cette manière. Vous devez donc préciser par écrit sur le bon de livraison, les caractéristiques et les défauts observés sur le colis.